Assemblée générale extraordinaire du 5 juillet 2015 - Modifications statutaires


03 July 2015

Veuillez prendre note des modifications statuaires proposées par le Conseil d´Administration de l´A.S. La Jeunesse d´Esch:



Article 28 : Teneur actuelle



Le travail de la comptabilité et la gestion financière de la trésorerie sont contrôlés par le Conseil de surveillance se composant de trois commissaires. Il est élu annuellement par l’assemblée générale où il présente son rapport avec propositions de modifications éventuelles.



Un administrateur ne peut pas être membre du Conseil de surveillance.



Le travail de la comptabilité et la gestion financière de la trésorerie sont également contrôlés dans le cadre de la procédure d’octroi de licence telle que prévue par l’UEFA.



Article 28 : Teneur proposée



Le travail de la comptabilité et la gestion financière de la trésorerie sont contrôlés dans le cadre de la procédure d’octroi de licence telle qu’elle est prévue par l’UEFA.



Dans ce cas l’Assemblée générale peut élire annuellement un Conseil de surveillance, composé de 3 commissaires, chargés de contrôler tout ou partie du travail de la comptabilité et de la gestion financière.



Si la procédure d’octroi de licence, telle qu’elle est prévue par l’UEFA, n’est pas requise pour le club, le travail de la comptabilité et la gestion financière sont contrôlés dans leur totalité par un Conseil de surveillance, composé de 3 commissaires à élire annuellement par l’Assemblée générale.



Le Conseil de surveillance présente son rapport avec propositions de modifications éventuelles lors de l’Assemblée générale annuelle.



Un administrateur ne peut pas être membre du Conseil de surveillance.