COOPERATION AVEC CARITAS

COOPERATION AVEC CARITAS

Caritas Luxembourg et l'A.S. La Jeunesse d'Esch sont heureux d'annoncer le début d'une coopération visant à aider les enfants immigrés et réfugiés ainsi que leurs familles à s'intégrer dans la vie sociale et sportive du pays.

Lors d'une réunion tenue au Stade de la Frontière, Madame Caroline Theves, Responsable des Relations Partenaires et Donateurs chez Caritas, Monsieur Yacine Deghrir de Caritas Esch-sur-Alzette, Monsieur Sofiane Belaid, Directeur de l'Academy et Monsieur Panos Katsaitis, PDG et vice-président de l'A.S. La Jeunesse d'Esch, ont discuté et finalisé les différents détails de la coopération établie.

Chez la Jeunesse, nous croyons fermement que le football peut unir les cultures et les ethnies et nous avons le devoir de faire notre mieux pour aider les enfants défavorisés à profiter du bonheur du plus beau jeu de tous.

 

*Caritas Luxembourg agit pour le bien-être des hommes, des femmes et des enfants, et en particulier des personnes exclues, désemparées ou démunies, quels que soient leur origine, âge, nationalité ou leur opinion philosophique ou religieuse. Caritas Luxembourg est aux côtés des victimes de catastrophes naturelles et de conflits violents, soutient les efforts de reconstruction et de réhabilitation et est partenaire de ses organisations sœurs du Sud pour des projets de développement. Caritas Luxembourg est un des 165 membres de Caritas Internationalis (www.caritas.lu).