Notre philosophie

Les intérêts commerciaux, les médias et le sport constituent aujourd'hui un triangle magique qui ne cesse de se renforcer par des interactions de plus en plus étroites. A une époque où l'investissement de moyens financiers doit répondre à des objectifs précis, le parrainage professionnel, se fondant sur le principe du service réciproque, gagne de plus en plus d'importance.

Environ 60 % des personnes considèrent le sport comme important voire très important. On associe au football, sport numéro un dans notre pays, des valeurs telles que le dynamisme, la jeunesse, le style de vie, la santé, la bonne forme. Ainsi, le parrainage sportif comme moyen de communication étant très bien accepté par le public et le coût de la publicité dans les médias classiques augmentant sans cesse, de plus en plus d'entreprises réorientent leur stratégie publicitaire vers le parrainage sportif. Dans ce contexte, la JEUNESSE vous offre des possibilités de partenariat, élaborées sur le principe de la réciprocité loyale

Pour la Jeunesse, un partenaire c'est avant tout un allié qui partage la même passion et qui mû par le même désir de gagner. C'est aussi un associé qui croit en des valeurs phares comme l'esprit d'équipe, le soutien et la solidarité. C'est enfin un ami, qui regarde dans la même direction que nous, en partageant les joies mais aussi les doutes.